Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:50

Ma journée ayant bien commencée, elle continue toujours aussi bien... une belle surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres ce midi.... (oui, y'a le livreur de colis le matin et le midi, le facteur apporte le reste du courrier... lol...)

Et cette fois-ci, c'est mon amie MARIE, que vous connaissez sans doute sous le pseudo de FM-ERE, qui m'avait réservé une jolie surprise...

j'en suis encore toute émue...

que de gentillesse quand même sur la blogosphère.. et Marie fait partie de ces anges très discrets qui oeuvrent parmi nous et elle a toujours une gentille attention ou une petite pensée pour l'un ou pour l'autre... c'est un honneur de te connaître Marie... tu es un amour....

 

Regardez:

Une jolie carte scrappée par ses soins... elles sont toujours plus jolies tes cartes Marie...  des détails à n'en plus finir... et toujours ces petits papillons que j'affectionnent tant....

 

http://img4.hostingpics.net/pics/430679cartefmere.gif

 

Et puis un doudou mouton qui a autour du coup un ruban des Pyrénnées, joli clin d'oeil...

Ma part d'enfance a été comblée (et mes 2 chipies lorgnent jalousement dessus, mais non, il est à MOUUAAAHHHHH et c'est tout...)

 

http://img4.hostingpics.net/pics/367671moutonfmere.gif

 

Comblée, je suis, comblée... alors, elles sont chouettes mes copines, hein ???

 

Gros Bisous ma MARIE...

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> C'est vrai, je l'ai vue chez elle cette belle carte! Qu'est-ce qu'elle est douée hein!!<br /> <br /> <br /> Je te bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est super méga douée notre Marie.. lol.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ahhh ben tiens oui qu'elle est jolie la carte et le doudou lol... hiiii j'en connais deux qui se disent pfffff elle va finir par nous le donner  !!! gros bisousssssss Maria et une très bonne<br /> soirée  toi et toute la tite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben non, je ne donne pas.. c'est juste pour mouaaaahhhh... et toc... lol...gros bisous ma Pilou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> marie fait des merveilles j'adore ces créas, elle fait toujours des attentions dans le style des copinautes bisous bisous maria bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, elle sait comment touchée en plein coeur les autres... c'est un amour... mais bon, tu n'es pas mal non plus dans le style... n'est-ce pas ?? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Il est doux le petit mouton hein ???? J'ai craqué de suite sur lui, et t'as entendu il bêle également  mdr !!! Trop fort les moutons pyrénéens !!! Je suis contente qu'il te plaise, arrivé un<br /> peu trop tôt mais tant pis, le dernier colis avait tant tardé que j'aime autant  être en avance !!!!<br /> <br /> <br /> Plein de doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhh super méga doux... les filles lui pressent de temps à autre sur le ventre mais n'osent pas trop car c'est le mien, et c'est tout... lol.. suis méga super contente... tu es vraiment<br /> adorable.. encore merci... gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site