Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 20:51

Pas très productive en ce moment, mais la découverte de "micro-emporte-pièces" au marché de printemps de Ribeauvillé, m'a donné envie de patouiller... un tout petit peu... juste le temps de faire quelques paires de boucles d'oreilles pour l'été... 

 

des fleurs d'hibiscus

des fleurs d'hibiscus

des lapins

des lapins

des nounours

des nounours

des oiseaux (à partir d'une cane oiseau)

des oiseaux (à partir d'une cane oiseau)

des oiseaux

des oiseaux

Et voilà, j'essaierai de faire d'autres couleurs dans les semaines à venir...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Trop beau vos boucles d'oreilles
Répondre
E
In this age of modern day communication, the world has become a smaller place, and overseas travel, once the privilege of a few, is now enjoyed by many. However, traveling frequently is not necessarily synonymous with traveling well. I still note with dismay at the numbers of travelers that unknowingly jeopardize their own travel experience, and those of others, by failing to treat the two cardinal sins of traveling.
Répondre
H
Time frame savings may be objective noted greatest things about hiring such type of professional. Vacuuming, dusting, and better detailed processes that happen to be required to get home maintenance normally takes up a substantial amount of time. Having someone apply it for you actually removes the following burden of one's completely.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site