Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 11:19

Il y a quelques jours, je vous avais proposé des étiquettes à imprimer pour vos cadeaux de Noël ...

J'en ai refait d'autres.. 

Je procède toujours de la même façon, utilisation du logiciel photofiltre avec lequel je fais un montage d'images trouvées sur le net...

j'espère qu'elles vous plairont.  

A imprimer: Etiquettes pour les cadeaux de Noël... 2

Il suffit de les imprimer sur de la cartoline, les découper, faire un trou à l'emplacement du point noir et passer un ficelle ou un ruban..

Il ne reste plus qu'à inscrire le nom du destinataire dans l'étoile.... et le tout est joué..

***

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou<br /> merci je me suis servie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site