Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2016 2 15 /11 /novembre /2016 08:24

Vous le savez sans doute... impossible de passer à côté... dans 1 mois et 10 jours ce sera Noël..

Ce moment de l'année que petits et grands attendent avec impatience... on s'y prépare des mois à l'avance et hop, sans s'en rendre compte, on y est... 

Pour patienter encore un peu, j'ai trouvé quelques jolies idées sur le net, ici et là, à réaliser en pâte polymère, argile ou autre pâte à cuire ou à laisser sécher à l'air libre... Toute la famille peut s'y mettre.

C'est plus marrant de mettre tous la main à la pâte pour faire des décorations originales ou des cadeaux uniques à mettre sous le sapin...

Pour commencer, de jolis cône de lumière à faire en argile ou en pâte autodurcissante...

 

http://www.abeautifulmess.com/2013/12/diy-porcelain-holiday-tree-lights.html

Tuto à retrouver ICI... 

 

***

Le père Noël et son renne feront une belle décoration au centre de la table ou sous le sapin...

 

 Tuto à retrouver ICI... 

 

***

Un peu de gourmandise, sans prendre un seul gramme...

 

A retrouver ICI...

 

***

Magnifiques décorations très très simple à réaliser et à la portée de tous... 

 

Tuto à retrouver ICI...

 

***

Dans le même style...

 

Tuto à retrouver ICI...

 

***

En espérant vous avoir donné un peu d'inspiration... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site