Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 18:38

Je vous propose une petite annonce d'un "ami" facebookien.... Christophe Talmant...:

 

" bonjour, je recherche des créateurs de bijoux à promotionner dans ma nouvelle boutique qui est en pré-lancement, j'ai besoin pour commencer de 15 créateurs, les informations et tarifs sont sur le contrat, disponible sur simple demande en mp "

 

Le concept est simple... il propose de mettre en avant sur sa boutique des créateurs de bijoux en faisant la promotions des ces personnes via un référencement sur le web dans des annuaires, ou avec la mise en place de liens etc...

 

Un aperçu de sa boutique:

 

http://www.jewelry-bijoux.com/bijoux/img/logo.jpg

 

Pour les personnes qui ne vont pas sur facebook mais qui seraient intéressées, vous pouvez le contacter par mail:

jewelry-bijoux@laposte.net


Et sinon vous connaissez des personnes que cela peut intéresser, et bien faîtes passer l'info... merci d'avance...

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site