Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 17:06

ahhhh, quelle belle journée... il fait super beau, chaud, les oiseaux sont heureux... Et LUDWINA nous a, une fois de plus, gâtés plus que de raison.... je dis nous car cette fois, elle a fait pour toute la famille... Un ange.. vraiment... je ne la remercierai jamais assez...

 

mais regardez plutôt...

elle a fait des emplètes lors de sa dernière escapade londonnienne...

http://img4.hostingpics.net/pics/694995ludwina.gif

 

Une jolie boîte rose remplie de bonbons, (hummm un délice...) pour Mélise, Un petit bocal rempli de chocolats rigolos pour Anna (hhuuummmm, un délice également... lol..), Un petit pot de piment pour Eric (euh, pas goûté... lol...) et pour moi du thé vanille-caramel... (je crois que la boîte va très vite se vider...) et puis pour finir, tout ceci accompagné d'une carte avec ses petits mots doux toujours aussi gentils et tendres....

Rien de tel pour passer une belle journée, non ?? (le monsieur des colis à sonner à 8h... )

 

LUDWINA, si tu passes par là, je te le dis régulièrement, mais je te le redis encore, tu nous gâtes trop... on n'en mérite pas tant.. et au delà de tout ceci, les petits moments passés à s'échanger des petits mots via le net sont également du pur bonheur et nous n'avons plus qu'une hâte, c'est de réussir à te rencontrer avec tes 2 amours très très très vite...

je t'adore...

 

ah encore une chose...

 

Je tenais à vous montrer également ce qu'est devenu l'un de ses précédents cadeaux fait à Mélise...

Un kit Miroir de princesse...

 

http://www.hostingpics.net/thumbs/13/84/25/mini_138425miroirkit.jpg

Il fallait couler un mélange de plâtre dans un moule, puis, une fois sec, le décorer... enfin, vous imaginez le principe..

 

Voici donc le résultat:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/676648miroirmlise.gif

C'est joli, hein.. ?? Mélise est très très fière du résultat...

 

Enfin, voilà.... J'en profites pour vous rappeller aussi que LUDWINA vous attend sur sa boutique... toujours plus de découvertes...

 

http://www.byquenynjolie.fr/modules/logoedit/img/upload/logo%20mes%20riens%20qu%27%C3%A0%20moi-thumbnail.jpg

 

http://www.byquenynjolie.fr/modules/slideshow/images/slides/1296519574.jpg

 



 


 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vanessabzh29 25/03/2011 19:39



c'est tellement sympa d 'être gâtée bisous bisous bonne soirée



maria 30/03/2011 17:22



oui, ça fait du bien de temps à autre... lol



fm-ere 25/03/2011 18:24



Je suis ravie que vous soyez ainsi gâtée, vous êtes tous (ta jolie petite famille et toi) très attachant ! Et Ludwina est une fille d'une exquise gentillesse.
bisous, bisous



maria 30/03/2011 17:24



bah, la blogosphère au final, c'est une grande et belle famille... et merci pour ces compliments... moi je t'ADORE... mais bon, tu le sais, n'est-ce pas ???


bisouilloux



Présentation

  • : Le blog de maria
  • Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site