Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 10:47

Voici un p'tit tuto que j'avais mis en ligne l'an passé sur

le blog de Bois-Bijoux et création...

A l'époque, je ne l'avais pas mis ici mais comme les fêtes de Noël approchent, je me suis dit qu'il était temps de le ressortir ...

J'essaierai de faire d'autres modèles très simples de décoration dans les jours à venir, notamment pour les enfants qui aiment patouiller et j'essaierai de les mettre en ligne assez rapidement (une journée de 50 heures et sans douleur, ça serait pas mal comme cadeau de Noël, si tu passe par ici le grand bonhomme rouge) ...  

 

******

 

Une décoration originale en pâte polymère.
Utilisation ici de pâte ©Fimo

Matériel nécessaire:

©Fimo Soft Caramel (n°7)
©Fimo Effect Vanille (n° 105)
©Fimo Soft Cerise (n°26)
©Fimo Effect Rose pastel (n°205)
©Fimo Soft Blanc (n° 0)
©Fimo Soft Noire (n°9)
©Fimo Soft Vert Tropique (n°56)

Emporte-pièce Tête de rêne ou le gabarit se trouvant à la fin de cet article ( à imprimer)
Outils divers: pinceaux silicone, lame etc... (facultatif mais ça peut aider...)
Peinture acrylique blanche et un pinceau fin
Poudre à embosser transparente pailletée.. (facultatif)

Personnellement je travaille sur un carreau de céramique blanc..

Une fois tout ça réunit, on peut commencer en suivant les images...
Ce tuto est tout à fait abordable pour les enfants et les patouilleurs débutants...


 


 

 




Gabarit à imprimer pour les personnes qui n'auraient pas l'emporte-pièce nécessaire... :




En espèrant que ce p'tit tuto vous a plu.. 
***♥♥♥***

 

Voilà... si vous en faîtes, vous pouvez m'envoyer la photo... je la posterai ici avec plaisir...

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site