Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2016 6 19 /11 /novembre /2016 13:46

Un bracelet très simple à réaliser, comme j'en fais souvent quand je suis en manque d'inspiration.

J'adore l'une des dernières couleurs de la gamme fimo: le bleu pétrole... 

J'ai fait des perles toutes simples avec cette couleur et un peu de poudre à embosser pailletée.

Une fois cuites, je les ai reliées avec des anneaux en métal argenté, un fermoir toggle étoile et une breloque étoile... et voilà...

en toute simplicité... 

 

 

Bracelet "étoilé"
Bracelet "étoilé"
Bracelet "étoilé"
Bracelet "étoilé"
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, j'adore ce bracelet, il est vraiment très joli, félicitations.<br /> Je vous demande la permission de copier votre article sur le Sotré sur mon blog, en vous citant évidemment, merci d'avance.<br /> Bien amicalement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site