Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2016 4 10 /11 /novembre /2016 08:43
Un bel événement à venir...
Pour la 3ème année, le domaine viticole Paul Spannagel de Katzenthal organise son marché de Noël. 
Marché de Noël Chez le vigneron...

Au programme:

- Produits de la ferme du Uff Rain
- Atelier céramique La Patte de Blue
- Gourmandises de l'Association Rêves
- Confitures de l'Association Action Muco
- Textile Elsass Rugby
- Patchwork Passion
- Miel du Le Rucher des Zazas
- La Passion de peindre
- Couronnes de Noël
- Photographe Amélie Stanni
 

et moi même... lol

Vous pourrez également et bien évidemment, déguster et acheter les vins du domaine, vous relaxer et vous réchauffer en prenant un bon verre de vin chaud... 

 

Plus de renseignements sur la page facebook de l'événement:

Ici

Ou sur le site internet du domaine:

Ici

 

 

 

 

Marché de Noël Chez le vigneron...

Et pour les personnes que ça intéressent,

je vous offre un bon d'achat à valoir sur mon stand lors de ce marché.

Il suffit de l'imprimer et de me le présenter le jour J... 

 

 

Marché de Noël Chez le vigneron...

***...A très Bientôt...***

 

---------------

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site