Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 17:48

 

  Il y a quelques temps je publiais un article sur le sotré ( Le sotré... petit être mystérieux... )...! Un artiste blogonaute formidable,  m'a envoyé cette magnifique illustration...

                    

Merci infinniment  PIERROT ... c'est tout à fait le dessin que je recherchais... Allez visiter son blog, vous y découvrirez un artiste formidable avec un talent hors du commun...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonsoir en tout cas il est doué cet homme j'aime les couleurs de son dessin meilleurs voeux<br /> <br /> <br />
Répondre
~
Je te souhaite de très bonnes fêtesMes visites seront aléatoires les jours prochains...J'aide le Père Noël!<br />
Répondre
M
<br /> merci de ton passage... je le répète, j'adorre ce dessin... bonnes fêtes à toi et plein de bonnes choses. bisous.<br /> <br /> <br />
C
BON WEEK END BISOUS COLETTE
Répondre
M
<br /> merci Colette... trop mimi le bonhomme de neige...! bon week end à toi aussi.<br /> <br /> <br />
C
une bien belle illustration de ce fameux sotré.Bonne soirée ma bellepoutouxxx à toute la tite famille
Répondre
M
<br /> c'est un artiste formidable à découvrir absolument...!<br /> <br /> <br />
C
bisous colette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site