Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2010 6 27 /03 /mars /2010 17:14
 Voici, pour cette belle journée de mes 29 ans (soupirs...!!!) mes derniers "ras du cou"...
 je suis actuellement en train de mettre en ligne notre petite boutique pour vendre mes créa et celles d'Eric (et oui, ça y est, on a enfin reçu notre numéro siret et siren...), aussi je ne serai pas trop présente les jours prochains... je m'en excuse par avance...
encore une chose: si quelqu'un a des conseil pour construire sa boutique via wizeo, je suis preneuse car je galère... lol...
je vous tiens au courant...

 en attendant, voici donc mes derniers petits colliers...

bullesbruneetturquoise.jpg

bulleturquoises.jpg
cercleaztec.jpg
etoilemosaic.jpg
etoileturquoise.jpg
etoileturquoise2.jpg

fleurspirale.jpg
rondzen.jpg



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> tres chouette .... comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon courage pour la boutique mais c'est une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ben merci... bon, c'est pas gagné car je galère bien pour la mise en forme mais ça avance...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est très joli, je vous souhaite de réussir à tous les 2, gros bisous et joyeux anniversaire, profites-en bien car ça passe vite, vite, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoop Ed... c'est symap... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. C'est pas mal ce que vous faites, c'est intéressant bonne continuation dans votre<br /> activité.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir ce blog http://www.nicolaslizier.com<br /> <br /> <br /> vous y verrez des créations graphiques.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> kikou Maria<br /> bravo pour ta boutique sur le net -<br /> mais désolée je ne connais pas le sujet dont tu parles -<br /> et sur google ?<br /> bonne chance et bon courage !<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heu, sur google ??? en fait, je cherche quelqu'un qui connait bien wifeo mais bon, j'ai trouvé depuis...<br /> <br /> <br /> merci quand même... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Maria<br /> ah 29ans le bel âge !!!<br /> de superbes créations comme tu sais si bien les faire , c'est très beau sincérement<br /> bonne soriée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Domino... tu es trop gentille... bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site