Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 21:16

Les fées existent.... oui... vous ne le savez pas encore ?? POurtant tout nous le prouve...

Les feuilles qui changents actuellement de couleur pour nous emmener dans une danse hypnotisante, la pluie qui se mèle aux rayonx du soleil pour nous offrir de magnifiques arc en ciel, les odeurs de la terre qui ressortent après une douce averse...

Tout nous prouve leur existance... la magie de la vie...

Ainsi regardez ce qui est apparu dans ma cave...

 

champi-noir-2.jpg

 

champi-noir-gf.jpg

 

champi-noir.jpg

 

Un champignon noir....

Il est magique, vous ne trouvez pas ??

 

C'est un morceau de pommier tourné par Eric, évidemment.

Peinture acrylique sur le dessus...

 

Si il vous plait il est dispo sur la boutique en ligne...

 

logo

 

http://lesfeesmaisons.e-monsite.com/medias/images/fee-rose-2.gif

 

 



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site