Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 21:11
 2 de plus.... et voilà, on a passé le cap des 200 blogs dans la communauté:

 cr-avrac22.gif

 alors je souhaite la bienvenue au Blog L'ATELIER DE LOUISE BRODERIE: de la broderie MMAAAAAAAAAGGGGGNNNIIIIIFFFFIIIIIQQQQQUUUUUUEEEEEE sur des support en tout genre... pure merveille à découvrir d'urgence...http://img.over-blog.com/300x161/3/71/72/76/polaire-dodo---Copie.jpg

 et au Blog de Isa H création: des meubles et créa en vrac en carton, de la récup de carton pour faire des trésors, des p'tits bijoux super sympa, des tableaux, de la déco etc... un blog adorable... je vous le conseille également...

http://fdata.over-blog.net/2/88/68/36/avatar-blog-1095971046-tmpphpHeVAb5.png

 Bonne continuation à toutes les 2...

bienvenue.jpg

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Merci de ta visite et du "message publicitaire" sur ton blog! Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien... de rien... à bientôt..<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo Maria, tu récolte ce que tu sèmes: de la gentillesse, de la fantaise et de la bonne humeur.<br /> Bonjour aux nouvelles venues que j'irai visiter dès que les louloutes feront la sieste<br /> Vik<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci c'est très très gentil ce que tu me dis là... et merci de la visite. bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> oui isa h fais de superbe realisation me reste a decouvriri le premier j'y vais de se pas bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi... tu verras, il est trop beau aussi.... bissssouuuuusss à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> Whouuuuuu dis donc 200 blogs !!! Et ben si tu devais les visiter tous....hihihi<br /> J'irai les visiter dans la journée<br /> Gros bisous ma Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui... ça fait beaucoup... moi qui comptait sur une toute petite communauté, suis servie... lol... mais bon, j'étale mes visites...<br /> bisous à toi<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci pour ces gentils  mots à mon égard<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien... c'est normal.. longue vie à ton blog dans la communauté.. à bientôt...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site