Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 23:10
 Un nouveau blog Candy tout beau, tout neuf...

 chez qui ???

 bah chez Creadiddlindsey.... un blog plein de tutos et de trucs et astuces pour les loisirs créatifs...

 un blog à visiter et à garder en mémoire...

 enfin, bref, la gente dame propose 1 petit jeu du 1er au 31 mars...

 pour jouer c'est simple, s'inscrire à sa newletter (pour ceux qui n'ont pas de blog...!!! je préfère préciser...), puis mettre l'image de son jeu sur votre blog et ensuite lui laisser un p'tit message...

 et hop, c'est parti... bonne chance à tous...

  à gagner ?? une très jolie Lucette fabriquer par ses soins...

 une lucette c'est quoi ? ben pour le savoir, rendez-vous sur son blog... hé oui, tout simplement...


http://a5.img.v4.skyrock.net/a50/crealindsey/pics/2799585717_1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hi hi pas de sousi , et pas de pai il n'y a pas de probleme , ce n'ai qu'un jeux , que du bonheure <br /> bonne soiré<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, tu as raison,... ce n'est qu'un jeu.. <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou Lindsay et maria<br /> moi je n'ai pas capté votre article comme vous<br /> je ne suis pas blonde mais presque<br /> mais j'ai fais la paix avec Lyndsay !!<br /> je viens de lui envoyer un mail en réponse au sien<br /> <br /> bisous à toutes les deux<br /> tu pourras lui dire Maria ma vraie personnalité !!!<br /> mes aides etc<br /> <br /> Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok my lady... merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> hi hi il ete pas pour toi le mesage mes pour  LADY MARIANNE qui a critiquet mon<br /> jeux, c'est pour cela je presise hi hi<br /> ton article ete parfé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de souci... elle a tout à fait compris... y'a pas de souci... bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est pour seu qui n'on pas de blog l'inscription a la newlesteur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> me suis mal exprimée... je vais changer l'article... bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou Maria<br /> <br /> je vais aller visiter ce blog<br /> mais devoir s'inscrire à la news pour participer n'est pas trés correct-<br /> jamais vu cette méthode en bientôt 5 ans de blog<br /> même dans les magasins - ils disent sans obligaton d'achat !!<br /> <br /> je file   gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben la newletter c'est pour ceux qui n'ont pas de blog mais qui veulent quand même jouer...<br /> mon article était mal fait... j'ai rectifié mon erreur...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site