Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 14:13

 

   Lors de l'un de nos nombreux après-midi créa, j'ai proposé aux filles de faire des petites déco pour Noël... il en est ressorti ceci...

 

 

  Les bonhomme de neige sont fait tout simplement avec des feuilles Canson dans lesquelles j'ai découpé des cercles de différentes tailles que j'ai assemblé... il ne restait plus qu'à les décorer... chacune à bien son style à elle... Anna, c'est très minutieux et très fin, Mélise travaille plus sur toute la surface (en ce moment, elle colorie en entier tout les dessins qui lui passent entre les mains...!).

  Les boules sont aussi faites avec du papier canson. Pour chacune d'entre elles j'ai découpé 3 cercles de la même taille qu'il suffisait ensuite d'assembler après le passage à l'étape déco auprès des filles...

  C'est très simple mais les filles ont bien adhéré...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
& en plus, les enfants adorent participer à la déco de Noël!!! biz.B
Répondre
M
<br /> oui c'est vrai. même si elles sont encore petites pour se rendre vraiment compte...<br /> <br /> <br />
D
bravo les filles , elles ont du talent comme leur maman!<br /> c'est de famille
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site