Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 10:04

  Notre beau département des Vosges est un vivier de merveilles... On peut notamment y découvrir la merveilleuse cité de l'image... Epinal et son imagerie... DOMINO en a d'ailleurs fait un exellent article sur son blog que je vous invite à aller lire si cela vous intéresse et si vous voulez en savoir un peu plus... Quant à moi, je vous propose ici quelques illustrations du Grand Saint Nicolas vu par les artistes de l'imagerie d'Epinal...

 

 

   Saint Nicolas et les 3 enfants chez le boucher...

 

 la chanson de saint Nicolas... domage que la photo ne soit pas plus nette, mais on peut retrouver ces illustrations dans de très beaux livres à l'imagerie...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ces planches de dessins sont un enchantement pour les yeux<br /> gros bisous tout doux<br /> merci pour ta recommandation de mon blog
Répondre
M
<br /> ben merci domino. pour tout tes commentaires. ça fait plaisir. et de rien pour la recommandation, c'est normal puisque je le trouve génial... bisous.<br /> <br /> <br />
D
coucou maria c'est domino je passe juste 5 m  pour te dire que je t'ai laissé une réponse à ton coms sur l'imagerie si tu as le temps passe voir , moi je reviendrai chez toit cce soir là je repards pour les restos du coeur ! désolée je ne peux même pas regarder ton article pour l'instant gros biosus tout doux
Répondre
C
<br /> une journée pleine de couleur<br /> c'est en tout cas,ce que je <br /> vous souhaite<br /> super votre post
Répondre
M
<br /> merci beaucoup Carambaolé... bises.<br /> <br /> <br />
C
j adore ces images, et surtout celle à double ses si tu connais (je pense que oui)<br /> gros poutouxxx
Répondre
M
<br /> oui mou aussi j'aime beaucoup les images d'épinal... étant petite, je passais des heures à essayer d'en découvrir les mystères... j'adore les devinettes à trouver dans les dessins. parfois c'était<br /> trop trop dur... y'en a certaines que je n'ai jamais réussit à trouver...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site