Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 16:31

LA BOUTIQUE DE CARO....

 

Caro est une personne adorable... discrète, humble, généreuse et qui manie l'aiguille d'une main de maître.. aussi, ce petit jeu vous permettra de découvrir son bel univers très coloré...

Elle l'organise en prévision de l'ouverture de sa boutique en ligne, en septembre (affaire à suivre...)

 

Aussi, il es possible de jouer jusqu'au 31 août... alors hop, on va vite lui faire un petit coucou et vous inscrire, ça ne coûte rien mais cela peut rapporter gros: une belle rencontre... c'est un beau cadeau ça non ??? lol

Bah, sinon, accessoirement, elle fait gagner un petit lot suite à un tirage au sort.... mais je n'en dis pas plus... 

 

http://fdata.over-blog.net/3/86/22/75/header_article_tmpphpWmh4bJ.png

 

http://www.clipart-fr.com/data/clipart/objets/clipart_objets_293.gif

 

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/outils/outils-ciseaux-00001.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour ce gentil article!<br /> Tu me fais rougir à dire des choses aussi gentille!<br /> Tu ne m'as pas dis quel lot pouvait t'interessait...<br /> Passe une bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site