Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 17:10
  Eric a passé son week end à faire quoi ???
 ben une jolie tirelire... héhé
 (il a d'autres projets en cours mais cchhuutttt... patience...)


et il a déjà préparé d'autres petits motifs pour en faire d'autres...

j'ai trouvé les dessins qu'il a utilisés sur un site très sympa qui propose des petits tutos pour apprendre à dessiner des personnages de toutes sortes... des pas à pas très utiles...: DRAGOART.COM...
ça peut toujours servir...!!!


Pendant ce temps....
je continues mes cartes de voeux...

et les filles....???

 Elles ont testé le plastique fou...




 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Franchement c'est mignon comme tout ces tirelires !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouhh que de créas, toute une famille de créateur, c'est super sympa ! J'aime beaucoup la tirelire et tes cartes sont sublimes, bravo aux jeunes créatrices.<br /> <br /> Je continue ma ballade sur ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci... c'est vrai que dans la famille on aime bricoler <br /> bises et merci de la visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'etait journée bricolage pour tout le monde ...:) ! C'est sympa !!! Plein de créativité !! Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben oui, quand on commence on ne s'arrête plus et qui plus est, si on veut faire quelque chose d'à peu près correct avec les filles dans la maison au moment là, mieux vaut les occuper aussi...<br /> lol...<br /> <br /> <br />
G
<br /> chacun son atelier bricolage !<br /> la tirelire est super sympa ... et les motifs pour les futurs sont super rigolo (j'adore le hamham)<br /> tes cartes sont tres jolies, et les filles se sont super bien debrouiller avec le plastique fou !<br /> je vous fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site