Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:01

 Billie Billule m'a poissonnée...

 Elle m'a quoi ??? oui, oui, j'ai bien dit poissonnée... lol...


 Aujourd'hui, premier avril, un p'tit tag sous le signe des poissons...


 Une petite image de poisson et hop, on fait passer...


 alors pour moi et bien suis allée pêcher dans mes archives un p'tit pendentif en fimo fait à partir d'une cane poisson  (on ne rigole pas, suis pas une pro des canes mais je m'améliore...)


 Voici donc l'objet du délit...

 

 

ImageHost.org


 Rigolo, hein, ce p'tit tagounet poissonneux... ???


 je fais donc passer à:


PILOUCHI

SANDRINE

LADY MARIANNE

GYPSY

DIANOU

V-RO


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle journée Maria.... gros bisousssssss et heuuuuuu zen hein.... moi vais essayer hiii pas mal de retard à rattrapper à la maison... entre autre grrrr<br /> nettoyer les tapis .. je te dis pas.. entre bichon, york et minette... comment ils sont recouverts de poils... et à faire tous les jours sinon beurkkkkkk mais ils sont craquants hiii après tout<br /> je peux pas leur en vouloir hiii c'est qui les ai voulus ... gros bisoussss aux pepettes... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il  est super adorable ton petit poisson! Billie Billule a bien fait de t'empoissonner!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Génial d'avoir joué le jeu!!<br /> <br /> <br /> Il est superbe ce poisson!!! Je suis bien incapable de faire un truc pareil!!! La fimo et moi...bref, elle ne m'aime pas je crois!!<br /> <br /> <br /> Bisoux du fond des mers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour, j'arrive tout droit de chez mon aminaute Lady Marianne. Curieuse, je viens voir ton tag. Trop trop mimi ton petit poisson : Excellente journée à toi en ce premier avril, gros bisous,<br /> Natacha.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site