Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:38

 Je vous ai déjà parlé de ROYAL BABY... mais si, une couturière émérite qui a des projets et des idées plein la tête... elle a même crée dernièrement un petit personnage bien sympatique pour venir orner ses réalisation: une petite Zoé toute mimi...

Enfin bref, sur son blog en ce moment, elle a lancé un petit jeu...

 

http://external.ak.fbcdn.net/safe_image.php?d=2e9f9bfb253c685575f67a76d9718014&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fimg.over-blog.com%2F300x236%2F2%2F82%2F31%2F34%2FCHAPEAUX---CIE%2FDSC00596.JPG

 

Pour gagner des petites choses faites avec amour par ses bons soins...

 

mais je ne vous en dit pas plus, si ce n'est que vous avez jusqu'au 10 octobre pour participer.... suffit d'aller lui rendre visite...

 

c'est par LA... que ça se passe...

 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> hihihi merci Maria<br /> <br /> <br /> bonne chance
Répondre
M
<br /> <br /> ah mais de rien... merci à toi... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site