Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 09:01
 Eric a une nouvelle lubie... les tampons... avec sa scie magique il s'est lancé dans la fabrication de tampons personnalisés....
 il n'arrête plus... lol...

 hier soir il en a fait pour les filles...

tampons-filles-copie-1.jpg
tampons-filles2.jpg
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez lui rendre visite sur son blog...
http://f.imagehost.org/0768/banniere_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> c'est super sympa comme idée !<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé, t'as vu, il en a dans la tête quand il veut... lol... et puis, quand il me sort des idées comme ça, je lui pardonnerais presque qu'il me mette de la poussière partout... lol...<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Maria<br /> ah le mari aux doigts d'or !!! ça doit pâs être facile ..amis c'est réussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah, il a un peu galéré au début mais maintenant il a le coup de main... ça marche extra...<br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> et voilà une Maria de plus je suis bien contente je m'inscris à tes news<br /> Maria <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien merci à toi de la visite... et heureuse de te revoir bientôt...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
<br /> re Maria<br /> c'est super les tampons personnalisés surtout !!<br /> mais je me suis abonnée à sa news et je n'ai pas reçu d'article<br /> si tu peux vérifier si je suis bien inscrite<br /> sinon je recommencerai<br /> <br /> bises   lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben j'ai vérifié, tu n'apparait pas dans les inscrits... <br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est magnifique<br /> Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui... c'est vrai que c'est sympa.. je trouve aussi... mais bon, il n'arrête plus... lol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site