Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 18:03

Hier je vous parlais du jardin des papillons... nous y sommes allées avec les filles la semaine passée... et j'ai fait quelques photos..

je vous avais déjà fait un article l'an passé.. mais pour égayer un petit peu l'ambiance du moment... très "pluvieuse".. je vous offre de nouveau quelques petits morceaux de ce jardin merveilleux... 

J'espère que ces petits papillons vous enchanteront...

 

♥ Je vous souhaite une belle soirée ♥

 

papillon-080913-009-copie-1.jpg

 

papillon-080913-011-copie-2.jpg

 

papillon-080913-016-copie-2.jpg

 

papillon-080913-030-copie-1.jpg

 

Je vous en aurais bien mis quelques unes en plus mais Over-blog rame chez moi et j'ai un peu de mal à charger les photos... j'en remettrai d'autres dans la semaine à venir...

 

A très vite... 

 

*****♥♥♥*****

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tes photos sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous à toi, ma Maria!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle , a y est , je trouve un moment pour venir te voir, décidément over rame chez tout le monde ce matin, les photos ne passent pas, ça arrives !!! J'espère que vous allez bien tout<br /> les deux , je vais aller trainer un peut dans ta boutique , histoire de me régaler , je sais qu'il y a des bijoux que je ne connais pas encore , je crois que je vais poster mes articles un jour<br /> sur deux, et faire la tournée des copines un jour sur deux aussi , peut être ainsi je pourait savoir ce qui se passe de droite et de gauche ? Je te fais de gros bisous, dianou ( a partager les<br /> bisous)<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Maria                contente de te retrouver, ils sont superbes les papillons !  merci pour le partage. je<br /> suis moi, partie sur Eklablog . bonne nuit à bientôt. bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site