Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2012 6 18 /08 /août /2012 10:52

Voici ma dernière petite lampe décorative...

Je suis partie sur une base en forme de cône, découpée dans du polyphane autocollant. J'ai cousu un morceau de tissu gris à pois dessus puis fixé du biais rose tout autour...

 

j'ai refermé mon cône et j'ai fixé à l'intérieur ma guirlande électrique avec du fil wire.

 

J'ai ensuite créé un petit socle en bois avec des morceaux de plaquettes en chêne trouvées dans notre grenier.

Ma petite boîte finie, je l'ai décoré avec du papier de soie blanc et rose et puis des petites décorations de papier "to-do" aux motifs de fées et de fleurs...

 

J'ai ensuite inséré ma lampe dans le trou que j'avais scié sur le haut de mon socle. Un petit point de colle à quelques endroits... et voilà, ma petite lampe est finie..

 

lampe-3.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu as des doigts en or, Maria!!<br /> <br /> <br /> c'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site