Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 22:48

 

 

Edit du 3 septembre... il semblerait qu'il y ai eu un souci avec la Poste... Fernand est toujours bien en vie et devrait reprendre son voyage... je vous en dit un peu plus demain... car là je dois partir... cool non ??

 

Avis de recherche:

Description de l'individu: Eléphant en bois, bicolore: gris et blanc... Il a été aperçu la dernière fois chez JOSIANNE en Belgique... depuis, il semblerait qu'il n'ai plus donné de nouvelle... nous sommes très inquiets pour lui alors si vous le voyez et qu'il croise votre chemin, n'hésitez pas à nous prévenir.. nous vous en serrons éternellement reconnaissant...

 

2011-0004.JPG

 

Bon, plus sérieusement, vous vous souvenez de la belle aventure que nous avions commencé... le voyage de Fernand l'Elephant, et bien je dois vous annoncer, que je suis au regret d'arrêter l'aventure ici... 

La dernière personne à l'avoir reçu, JOSIANNE, ne m'ayant pas donné de nouvelle et la personne a qui elle devait l'envoyer, ne l'ayant jamais reçu...

c'est triste mais c'est la vie...

 

Enfin, pour vous remémorez toute cette belle histoire qui avait si bien commencée, je vous invite à visiter le blog qui lui était dédié...

Les tribulations de Fernand l'Elephant...

 

Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont cru en cette aventure.. à toutes celles qui l'avaient reçu et avaient participé activement à mon petit délire... Je m'excuse également auprès des personnes qui l'attendaient mais ne le recevront jamais...

merci à vous toutes et tous... 

 


 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> en effet il semble bien y avoir un problème ;<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne rentrée à ceux qui travaillent , dernier essai en ce qui concerne overblog ,s'il n'est pas concluant je passe mon autre blog en blog principal et ne viendrai que de temps à autre sur celui<br /> là , vous le verrez car je changerais mon adresse dans les coms<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Maria                ah dommage ... c'était une bonne idée et belle avanture . mais voilà il y a en cours de<br /> route des personnes qui " faillissent " à leur engagement ... j'ai participé à une grande aventure de cartes postales et elle est bien arrivée à son dernier destinataire après un long périple<br /> jusuq'aux USA et en Afrique , c'est fabuleux !  mais bon ... bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superrrrrrrrrrrrr Maria, Fernand reprendra donc bientôt la route... trop heureuse je suis, merci Josiane pour ces très bonnes nouvelles...  bisousssssssssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Je ne sais trop ce qui s'est passé au cours du voyage de Fernand après son arrêt chez moi mais il semblerait que Fernand ne soit pas arrivé chez son nouveau destinataire..<br /> je ne sais trop ce qui s'est passé mais après avoir voyagé seul pendant quelques semaines,l'adresse auquel je l'avais envoyé n'était pas la bonne donc Fernand m'est revenu début de semaine...si<br /> tu pouvais me renvoyer la bonne adresse ,je le ferai parvenir par recommandé cette fois avec accuser de réception pour être certain qu'il ne se perde plus...<br /> Vraiment désolée pour ce désagrément mais la poste reste seule responsable....<br /> <br /> <br /> Merci et dès que je reçois l'adresse exacte ,je l'envois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Beaucoup de courrier se perde donc ,je ne vois que ce principe pour la sécurité de Fernand..<br /> Pas facile les envois de courrier avec la France depuis la Belgique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Josiane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne l'ai pas retrouvé mais je veille !! Bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site