Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 22:33

Bah oui, la bague au doigts c'est sympa comme titre d'article....

Regardé la jole bague qu'Eric m'a faite de A à Z... un anneau infini pour notre amour infini...


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

1-copie-1.jpg

 

2-copie-2.jpg

3-copie-1.jpg

 

4-copie-1.jpg

 

POur le côté technique...

Cette bague est composée d'ardoise, de bois de rose et d'ivoire végétal...

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> quel as de la création, merci pour le côté technique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est un as de as.. lol.. euh, ça fait pas très objectif de dire ça, hein ?? m'enfin bon.. je l'aim, alors... lol.. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est superbe!! C'est un véritable artiste ton mari!! Il doit avoir une grande sensibilité! Bisou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh, on va pas lui dire hein... il va prendre la grosse tête après.. et oui, il est sensible (trop...!!), ce n'est pas mon âme soeur pour rien, hein ? lol.... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très jolie bague dans des matériaux naturels  bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Maria       je le trouve très jolie avec ses 3 couleurs !  et puis c'est l'anneau du bonheur ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site