Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 18:06

 Une citrouille....

Une de plus... 

Cette année encore l'association de parents d'élève organise une petite soirée "dansante-gourmande" pour les enfants... à cette occasion, j'ai ainsi creusé une petite citrouille...

 

Avec la chaire, j'ai fait des petits gâteaux... (recette à suivre dans le prochain article...)

 

citrouille-13-2.jpg

 

citrouille-13.jpg

 

Sympa, non ??

 

----------------------------------------------------

 

http://i295.photobucket.com/albums/mm122/Celtic_Princess2004/PumpkinAnimated.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je la trouve très réussie!!! Nous avons prévu d'évider notre citrouille demain. Mais pour la chair je ne sais pas trop, cake salés, tarte sucrée à la citrouille, ou velouté de potiron...?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> kikou.. héhé, regardes l'article d'après que je viens de publier... ça te donner peut-être des idées... y'a tant de choses à faire... gros bisous p'tite libellule ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site