Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 08:00

Voilà, le grand jour est arrivé... le petit jeu de notre boutique est fini... le tirage au sort à eu lieu hier soir par les petites mains de nos 2 pépettes....


 2 gagnantes donc...

la première gagne un prénom de son choix version puzzle bois qui sera réalisé par Eric et la 2ème gagne des formes en bois à décorer pour faire des home déco, par exemple et réalisées par mes soins...

 

http://img7.hostingpics.net/pics/695546resultat_jeu.jpg


 Ainsi donc, nos 2 gagnantes sont GYPSY et VIVI11


 GYPSY: pourras tu me contacter et me dire le prénom qui te plairait...


 VIVI11 : tu peux te rendre sur la boutique et choisir les 5 formes qui te plaisent... ICI...


Je remercie toutes les participantes d'avoir joué le jeu... et rendez-vous pour le prochain... peut-être d'ici l'été...

 

 

http://img.over-blog.com/300x280/2/06/31/35/diversenvrac/Sans-titre-2-copie-1.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour Maria, mille merci pour ta jolie carte, je te fais de très gros bisous et te souhaite plein de belles choses pour ta boutique, gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> Bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai gagné ! je suis ravie, ravie ! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> en plus, j'ai découvert une jolie boutique !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup aussi aux petites mains innocentes !<br /> <br /> <br /> mains qui appartiennent à de charmantes demoiselles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Maria<br /> bravo aux gagnantes !!<br /> et merci pour ton jeu sympa !<br /> gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Félicitations aux heureuses gagnantes et moi snif, snif, j'ai plus qu'à aller pleurer dans mon coins...ouinnnnnnn, ouinnnnnnnn<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillées !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site