Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 22:58

PILOUCHI a commencé la semaine dernière un petit jeu... un échange de carte à partir d'un scketch (déjà existant et provenant de SCRAPPYFEE...)

Ma binome: Isabelle, m'a déjà envoyé sa carte...

Super sympa...

La mienne part demain au courrier, je vous la montrerai donc un peu plus tard...

 

carte-echange-pilouchi.jpg

Elle a joint une carte pour les fêtes de fin d'année...

 

carte-echange-pilouchi-2.jpg

 

10000 merci ISABELLE.. ça m'a fait super plaisir de faire cet échange avec toi et cela m'a surtout permis de découvrir ton univers que j'aime beaucoup...

 



 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Kikou Maria, j'ai eu la visite de Scrappyfee sous l'article où j'ai mis les trois premiers échanges des binomes (toi et Isabelle, Danie, Isa et moi) elle aime beaucoup et est contente de nos<br /> interprétations du sketc.... il ne me reste plus que la création d'Abby à recevoir en image pour mettre le deuxième article hii il me tarde !<br /> <br /> <br /> Mais je passais surtout te dire un grand merci, pour l'enveloppe reçue à l'instant pour son contenu grrr qui me plait trop biensur mais il fallait pas lol... mais surtout pour le petit mot au dos<br /> de la carte que je partage sincèrement !<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Statue de la liberté , wouah!!un théme que j'aime et beau scrap d'Isabelle<br /> <br /> <br /> Bel échange!!<br /> <br /> <br /> Bisous ISA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et ben j'ai adoré l'idée... le thème est vraiment bien choisi et j'ai adoré sa carte... oui c'était un magnifique échange...<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> jolies cartes, j'ai hâte de voir la tienne bonne journée maria gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci.. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, jolie boite livre carte hihihi quel nom lui donner, la mienne est en cours de séchage, et sera bien vite aussi envoyée mais dit moi, elle te l'a envoyé en courrier simple? c'est ma seule<br /> question , comment l'envoyer sans quelle soit complètement écrabouillée , gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifiques ces cartes...j'aime beaucoup son interprétation de la carte théatre...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime beaucoup.. surtout la statue de la Liberté.. tout un symbole.. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site