Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2014 2 18 /02 /février /2014 17:58

Coucou tout le monde... un p'tit passage par ici pour vous donner quelques nouvelles...

Mon petit séjour à l'hôpital s'étant bien passé, je me suis amusée à faire quelques montages de bijoux... Des perles, pendentifs et autres que j'avais réalisées avant de partir pour tromper mon ennui...

Ainsi, à mon retour, j'ai pu remplir la boutique avec plein de jolies nouveautés... j'espère que ça vous plaira...

 

bo-bretzels-gf.jpg

 

bo-petites-alsaciennes-gf.jpg

 

bracelet-birdy-pink-gf.jpg

 

bracelet-bleu-gf.jpg

 

bracelet-fleur-bleu-gf.jpg

 

bracelet-flower-pastel-gf.jpg

 

bracelet-petites-fleurs-gf.jpg

 

bracelet-yellow-lemon.jpg

bracelet-purple-candy-gf.jpg

marque-page-alsacienne-gf.jpg

marque-page-montre-alsacienne.jpg

meandres-du-coeur.jpg

petite-fleur-mauve-gf.jpg

petite-fraise-gf.jpg

petite-poule-gf.jpg

rose-elegance.jpg

 

Ces petites réalisations sont dispo dés à présent sur la boutique en ligne...

 

logo

 

En espèrant que ça vous a plu... 

 

A très vite..

 

♥------------------------------------♥

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou ma Maria!<br /> <br /> <br /> tout ça est vraiment MAGNIFIQUE!!!!!<br /> <br /> <br /> tant par les thèmes, les couleurs, j'adoore!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur ta boutique;-)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site