Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 09:14

 Comme vous le savez, je gère la communauté:

 cr-avrac-copie-1.jpg


 Hier soir j'ai reçu un com sur mon blog qui m'a fait réfléchir:

"  maria bonsoir,
voilà je désire me retier d votre communauté car c'est bien gentil de publier sans jamais avoir de retour pourtant si ma mémoire est bonne vous étiez la première l'été dernier à pousser un  coup de 'gg'......à ce sujet alors bye
merci et bonne continuation
mapie "


 alors effectivement je passe un peu moins souvent sur vos blogs mais je fais mon maximum pour visiter un maximum des blogs de la communauté qui y publient des articles... et comme je l'ai déjà dit, je ne veux pas que cette aventure "bloguesque" se transforme en contrainte ou en obligation... j'ai envie que cela reste un plaisir...
aussi, comme vous le savez, depuis le 31 décembre, je joue à l'infirmière à temps plein et je passe plus de temps à m'occuper d'Eric (blessé...) et des filles (qui ont été pas mal malades cet hiver...)... alors, oui, je ne remplie pas toutes mes obligations auprès de vous... je m'en excuse et je continuerai de faire mon maximum pour faire connaître les blogs qui débutent et surtout pour vous rendre visite le plus souvent possible...

 si vous voulez que je vous désinscrive, je le ferrais bien mais je n'y arrive pas... je pense qu'il faut demander à Over blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas grand chose a rajouter, je suis d'accord avec ce qui est dit précedement!Je ne suis pas la pour faire des records de visites ou de commentaires, juste pour partager et admirer le travail de<br /> personne qui partage la même passions!<br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de ton message... c'est très gentil et ça réconforte...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Sur les choses que je pensais, tout a été déjà dit, inutile d'en rajouter.<br /> En revanche, je te donne tout mon soutien.<br /> S'inscrire à une communauté ce n'est pas pour rechercher des commentaires ou des connexions...mais peut etre était-ce un blog à vocation commerciale?......<br /> Bisouxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui tu as raison... une communauté doit être un lieu de partage...<br /> en tout cas, elle n'en fait plus partie... tant pis pour elle...<br /> bisous à toi et merci..<br /> <br /> <br />
E
<br /> je trouve ce message que tu as reçu injuste ! car je vais t'avouer quelque chose : je suis inscrite à polusieurs communautés et toi et Moqueplet êtes les deux seules qui vous manifestez de temps à<br /> autre sur mon blog, les autres communautés je ne sais même pas qui est la responsable !!! les gens sont vraiment trop exigeants !!! les blogs : tout cela est gratuit , sans obligations, chacun fait<br /> ce qu'il veut, de jolies toile d'amitié se tisse mais comme pour le vrai monde on croise des idiots. Surtout ne te laisse pas démoraliser par ce genre de remarque, moi je t'adooooore pour de vrai,<br /> prends soin de ta petite famille, là est ta place, le divertissement de cette dame passera plus tard, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ne t'inquiète pas, ça ne me fait pas du tout démoraliser.. chacun pense comme il veut après tout... je fais ce que j'ai à faire... c'est tout... je prends du plaisir à faire découvrir mon p'tit<br /> monde à travers mon blog et à travers la communauté et je prends plaisir à visiter les blogs qui me plaisent vraiment... et ce n'est pas aujourd'hui que cela va s'arrêter... <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ne te tracasse pas avec ça Maria ! et tu as raison, il faut que les blogs restent un plaisir.Tu choisis bien tes priorités, et ceux ou celles qui ne le comprennent pas, eh bien, tant pis pour<br /> eux...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui je choisis mes priorités... ne t'inquiète pas... j'ai juste voulu vous faire partager ce com car je trouvais important que les autres personnes de la communauté le voient... mais ça ne porte à<br /> aucune conséquence si ce n'est au départ de cette dame de la communauté... tant pis pour elle... bisous bisous et merci à<br /> toi<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou MARIA<br /> <br /> <br /> une mise au point -<br /> s'inscrire à une communauté n'engage en rien l'administratrice à visiter les blogs -<br /> si tu t'inscrits à une newsletters oui c'est le principe -<br /> dans forum libre expression 790 membres - je vais aller voir leurs articles<br /> faut pas rêver -<br /> surtout que j'ai en tout 8 communautés<br /> et je suis abonnée à 6 au moins<br /> <br /> non son jugement est mauvais -<br /> c'est pour cela que je suis inscrite à au moins 53 blogs -<br /> et que j'ai tant de mails - et de com à déposer<br /> non MARIA -<br /> tu n'es pas responsable de ce désabonnement<br /> c'est la blogueuse qui croyait avoir des coms - ce n'ets pas le but d'une communauté<br /> une communauté rasemble des blogs du même thème en principe -<br /> <br /> pour la désabonner c'est à toi de la faire -<br /> aller dans ta communauté<br /> checher  dans liste des blogs le nom de son blog<br /> là tu auras une croix rouge - supprimer ce blog<br /> moi j'en ai déjà supprimé sans leur avis -<br /> ils ne publiaient pas<br /> c'est pour supprimer une communauté que Over Blog après plusieurs mois te la supprime -<br /> j'ai 5 ans de blog le 1er mai - je connais le sujet<br /> bon courage Maria<br /> et pas d'obligation à visiter les blogs<br /> <br /> avec toi !!!    gros bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiète pas, je ne m'en fais pas pour ça... je voulais juste faire partager ce com au reste de la communauté car cela concerne tout les participants après tout.. et puis, hop, elle n'en fait<br /> plus partie... tant pis pour elle... nous on continue notre chemin...<br /> bisous bisous my Lady toujours là pour remonter le moral des aminautes...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site