Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 22:25

Comme dis précédemment, je me suis inscrite au petit concours organisé sur le site Jolie Rue en partenariat avec La Sardine...

Vous le savez, je le redis... je suis NULLLEEEE en couture... alors, s'il vous plait, on ne se moque pas...

 

voici ma petite contribution...

Un Philémon le mouton réinterprété à ma façon...

"à fleurs et à pois...." (avec les restes de tissus utilisés pour les trousses des filles et leurs petits paniers de pâques..)

 

philemon.jpg

 

Bon ben j'aurai fait de mon mieux...

 

Et si vous aussi avez envie de participer, c'est possible jusqu'au 22 mai...

Un petit clic ci dessous et vous saurez tout...

 

http://www.jolierue.fr/blog/wp-content/uploads/2011/05/phil%C3%A9mon1.jpg

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oh oui , je suis contente<br /> <br /> <br /> mon petit coucou du soir<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cool cerisette que ça marche si bien... vais essayer de t'en refaire un dans la journée ou demain... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh J'en pense qu'il est trop réussi bravo Maria....... !<br /> <br /> <br /> ensuite et avec tes douleurs je comprends que tu ne puisses participer au sal poupées ne te tracasse surtout pas et prend soin de toi !<br /> <br /> <br /> Ensuite encore je viens de recevoir les tissus (petits colis inversés hiii avec Ludwina)..ils tombent bien je vais pouvoir réaliser mes poupées avec superrrrrrr merci beaucoupppppp !<br /> <br /> <br /> Ensuite encore plein de bonheur pour toi et les tiens en ce Vendredi 13 et plein de gros bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mici ma Pilou... bon, il est un peu trordu mais j'ai fait du mieux que j'ai pu... hihihi... pour tes poupées, ça m'attriste quand même un peu de pas pouvoir participer mais bon... la prochaine<br /> fois, si j'ai moins mal, promis je participe..<br /> <br /> <br /> pour les tissus, cool... et si jamais j'en récupère d'autres, je penserai à toi... je les avais lavés... j'espère que tu leur trouveras une utilité..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je le trouve vraiment adorable, il est rigolo bisous bisous maria bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci tout plein Vanessa... ça fait plaisir... bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je les adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cerisette.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Ben je trouve pas que t'es nulle en couture, je le trouve plutôt réussi ton mouton.<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, merci... mais si, je t'assure, je suis nullissime en couture... lol... mais je m'améliore... hihihi.. merci de ta visite.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site