Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 16:16

Pour faire suite à l'article précédent voici les petits colliers ras du cou créés cette semaines...

pendentifs en pâte polymère montés sur des liens en cuir...

 

bleu escargot

 

coeur en S

 

étoile acidulée

 

mouton rose

 

petit escargot bleu

 

p'tit coeur bleu

 

http://img.over-blog.com/300x280/2/06/31/35/diversenvrac/Sans-titre-2-copie-1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> y sont beaux ! tu vas encore dire que je suis qu'une grosse goumande mais ils me font penser a des bonbons ... tu sais les sucres d'orges ...<br /> <br /> <br /> bisous bisous et tres bonb mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah c'est vrai que tu as raison quelque part... lol... des sucres d'orge de toutes les couleurs... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hiiii à savourer des yeux.... des couleurs très estivales et de bien jolis pendentifs... bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Pilou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Maria la fidèle --- ça fait un bout de temps maintenant !!<br /> les pendentifs vont avec les bagues !! super ensembles<br /> bravo Maria<br /> bon samed au frais si possible<br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci my lady... bisous bisous en espèrant que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ah ben oui assorites aux bagounettes évidemment<br /> <br /> <br /> bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> évidemment... lol.... et c'est pas fini... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site