Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 10:17
Un petit coucou vite fait en espèrant que tout le monde va bien...
je ne serai pas très présente sur les blogs ce week end...
on part cet après-midi, après qu'Eric soit rentré du travail, pour aller dans les Vosges passer la soirée chez des amis...
nous ne rentrerons que demain soir...

aussi, je vous souhaite à tous un très joli week end...

Prenez soin de vous et à très vite...

ImageHost.org

 Pour ceux qui ne sauraient pas quoi faire ce week-end, je vous rappelle quelques petites choses en cours...

 le concours chez Pilouchi avec les boîtes animées... vous pouvez toujours vous inscrire...
Plus de renseignement ICI

Les votes chez LALI pour le concours de dolls... c'est ICI

Le blog Candy de ma Jolie Quenyn, qui se termine demain: rendez-vous ICI... il n'est pas trop tard...

Le joli concours de PRINPRENELLE sur les papillons.... un peu de douceur, ça fait pas de mal... c'est ICI...

Et le petit jeu Chez LINOU88... qui est Rosalie ??? c'est Ici...



 Voilà de quoi vous occuper... amusez vous bien...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour maria,<br /> j' espère que tu as passé un bon week-end chez tes amis !<br /> bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, merci à toi... un très bon week end.. fatigant... lol...<br /> merci de la viste.<br /> bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'espère que tu as fait bonne route et que vous vous êtes bien amusés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, on a passé une très bonne soirée... ça fait du bien de revoir ses amis pas vus depuis plusieurs mois...<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Maria, du coup, j'espère que tu as passé un bon week - end et que la soirée entre amis était super. Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, une belle et bonne soirée... c'était extra..<br /> je te remerci de ton passage. bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Kikou  ma Maria........ oups j'ai pensé à toi toute la journée et j'espère que la neige ne vous aura pas ennuyés lol... ici elle est à moins d'un quart d'heure de la maison... alors les Vosges<br /> oups oups... tu nous diras ! te souhaite un bon retour et t'embrasse bien ! gros gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas un gramme de neige... ouf... car y'en avait juste un peu sur les hauteurs.. mais que de brouillard... lol...<br /> enfin, pas grave, on a passé une super soirée... gros bisous ma Pilou<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir, que des jeux, des rappels<br /> merci à toi maria pour tout ça !<br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien.. si ça peut servir... lol..<br /> bisous et merci de la visite<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site