Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 20:27
 Découverte de ce petit jeu chez Sandrine...

 Un blog candy bien sympatique pour un blog qui l'est encore plus...

voici l'article tel qu'il est sur le boutique DENIM TAMPON


  A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

 

 

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

 

comme par exemple celle-ci

 

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

2 gagnantes seront désignées le 31 mars.

Alors faites passer le mot ;o)

A bientôt

 Et comme vous le savez, je suis fan de tampon en ce moment... lol... aussi, je me suis inscrite avec plaisir et ça m'a permis, surtout, de découvrir une belle boutique...

alors, si le coeur vous en dit, faites passer l'info...



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne chance et merci pour l'info<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah ben merci à toi ma Marie... bisous bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Maria<br /> je vais aller y faire un tour<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mERCI dOMINO. bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne chance maria et mille merci de suivre hihihihihihi gros bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci sandrine... j'ai trouvé cette boutique très sympa pour un début.... bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site