Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 08:14
 un nouveau blog dans la communauté: cr-avrac-copie-1.jpg

 le blog de Jujudebute: suis tombée sous le charme de ce tout nouveau blog... une personne qui débute en loisirs créatifs mais qui nous fait partager ses passions avec bonne humeur et avec beaucoup de générosité... vous y trouverez du scrap, de la couture, de la laine cardée et de la broderie... impatiente de voir la suite...

bienvenue.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je ne connaissais pas l'univers des bloggueuse et c'est vraiment géniale, pouvoir converser, partager, decouvrir toutes ces ames créative me plait<br /> vrament je viens de recevoir ma premiere machine a coudre et j espère bientot pouvoir partager avec vous mes débuts.<br /> <br /> A bientot ames créatives!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi de ce gentil retour de com... hâte de voir ce que tu vas faire comme merveille avec ta machine à coudre... à très bientôt...<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou MARIA<br /> je suis allée saluer jujudebute !!<br /> il y a un salon du scrap mais à Paris !  ils ont toujours tout -<br /> dans mon village rien !<br /> et sur le net peur de me faire arnaquer -<br /> <br /> bisous  à plus   Lady marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez zou j'y cours...<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'y cous, t'y vole ??? lol... c'était bien, hein dis... bisous bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bienvenu bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merki pour elle<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups.... bienvenue à ce nouveau site et à toi une bonne journée avec les tiens ... Maria ! gros bisoussssss tout gla gla gla... en cette journée hivernale chez nous grrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci merci ma Pilou... bisous bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site