Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 21:34

Ben voilà, je me suis lancée, j'ai fabriqué (bon j'avoue, Eric m'a aidé pour la fin du ponçage....), une bague en titane et polymère... j'ai utilisé de la fimo et de la cernit...

Et pour celles et ceux que ça pourrait intéresser, je vous laisse la vidéo que nous avons faîtes pour montrer la manière dont sont réalisées ces petites bagues trop rigolotes... 

 

bague-polymere-titane--parme-et-noir.jpg

 

Alors, pour une première, vous en pensez quoi ???

 

 

 

Et voici quelques exemples de celles réalisées par Eric....

 

bague-70-s-3-bandes-gf.jpg

 

bague-70-s-gf.jpg

 

marbrures-orange-gf.jpg

 

orange-du-soleil-gf.jpg

 

Elles sont en vente sur la boutique...

Ici... 

 

et pour les personnes qui voudraient se lancer à la création d'une telle bague, nous vendons également les supports en titane...

C'est PAR ICI, pour plus de renseignements....

 

Sans titre 2

 

 



 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Très jolies, ces bagues, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Moi je les trouve pas rigolotes ces bagues, je les trouve super belles, c'est pas pareil !! à décliner sous plein de couleurs, elles sont trop jolies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah moi je les trouve rigolotes car elles sont rigolotes à faire ^^ .. ça change du travail effectué habituellement avec la fimo... mais en tout cas un grand grand merci ma Marie... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site