Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 09:00
 Et pas n'importe quel blog candy...
 un petit jeu tout en couleur et sincèrement, je ne vois pas comment on pourrait passer à côté...
 bien entendu, comme tous les jeux de ma Jolie Quenyn, je participe... évidemment...

 alors voilà, pour cela il faut mettre cette image, là en-dessous, sur votre blog:


 
 ensuite, vous lui laissez un petit commentaire sous l'article en question (un clic sur l'image et vous tomberez dessus directement...) en lui précisant votre tour de doigt et la couleur de la bague qui vous plait...
et voilà, le 8 novembre, la gentille et jolie Charline tirera au sort le nom du gagnant...

elle est pas belle la vie ????




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> je viens de me réinscrire à ta newsletter,<br /> ce matin, j'ai reçu des mails, me prévenant des articles publiés, sur les blogs, auxquels je suis abonné, les choses commencent peutêtre à s'arranger...je ne sais pas ce qu'il s'est passé...<br /> bizarre!!!!<br /> je vais voir si mon inscription à bien été valider.<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, tu es inscrite je crois... pffiioouuu, ça c'est OB et ses bugs... faut du courage parfois pour les affronter... lol... bonne soirée. bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> toujours impossible de s'inscrire à ta newsletter, pas de mail de validation!!!<br /> depuis hier, je ne reçois, plus aucun, mails, me prévenant des articles publiés, sur les blogs, auxquels je suis abonnée... (chez over-blog)<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhhhooo, bug d'OB ??? tu as regardé dans les mails indésirables ??? sinon, écrit à OB et pose la question car ne n'est pas normal... gros bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou maria, bonne chance pour ce superbe blog candy de notre belle Ludwina j'adore ses bagues surtout la rose  gros<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elles fait des choses très jolies... bonne chance également. gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir MARIA<br /> je ne gagne jamais à rien !!!<br /> bonne chance à toi<br /> <br /> bises Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci my Lady.... moi non plus je ne gagne pas mais bon.. je participe, ça fait connaître son blog... gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, elle est belle ma p'ttie MAria... bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site