Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 08:40
Le concours sur l'automne de la communauté "GIFS ET FONDS DE BLOGS"... est maintenat terminé...
Voici la liste des participants...

Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participés et merci à toutes les personnes qui ont voté...
Les votes ont été durs et le choix ne devait pas être facile car toutes ces images étaient magnifiques....


 et  merci encore à  Cerisette,
Je vous remontre sa belle image:



  les participants:


N°)1
Bacotte



N°)2
Emmalali




N°)3
Pilouchi

                                                                                                             

Image and video hosting by TinyPic


N°)4
Gypsy






N°)5
Lali






















N°)10
Miss28





N°)11
Odettef





N°)12
Odettef









N°)14
Sambabrasil





N°)15
Pilouchi




N°)16
Sirene




N°)17
Sirene









N°)19
Vanda



 N°) 20
Lady Marianne



 N°)21
Lady Marianne



 N°)22
Evelyne



N°)23
  DANY

ImageHost.org










Rendez-vous au prochain concours... hihihi










Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elles sont vraiment créatives , en ce moment j'ai moins de temps comme tu peux le constater car je ne viens même plus tous les jours mais quand je peux<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> comment veux-tu, choisir parmi, toutes ces merveilles!!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> he ben le choix a pourtant été fait bises<br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien bravo et féliciations à la gagante ! Sa créa est très réussie. Moi aussi je suis contente d'avoir participer. Gros bisous Maria et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi d'avoir participer et surtout merci de ton fair-play... ça fait plaisir... gros gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou MARIA<br /> http://viedemalade.over-blog.com/<br /> c'est l'url du blog de Evelyne 50<br /> bonne continuation<br /> bisous  Lady Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci my lady... c'est noté... vais aller modifier dans l'article alors.. gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, je suis toujours étonnée des critères de sélection dans les concours!<br /> Mais bon, je ne vais pas refaire le monde, d'autres que moi s'en chargeront lol<br /> gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah oui, mais c'est comme ça... j'ai laissé les visiteurs libres de leur choix... tout le monde méritait de gagner au<br /> final... mais faut bien un gagnant et y'aura toujours des déçu... c'est la vie...<br /> bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site