Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 18:11
 Un petit passage éclair pour vous souhaiter à tous un très très bon week end... j'espère que vous allez bien... pas trop le temps de passer vous voir en ce moment mais pour ne pas vous laisser comme ça, je vous présente un petit site que j'ai dénicher tout à fait par hasard et qui me fait bien délirer...
Cela s'appelle PHOTOFUNIA... peut-être que certains connaissent déjà ??
Il peremet de donner des petits effets plutôt rigolos à vos photos préférées...
Voyez plutôt...

La photo original:



 Et avec l'un des effets de PHOTOFUNIA:

Image and video hosting by TinyPic

 C'est sympa, non ???
et il y a encore bien d'autres effets plus fous les uns que les autres...

 Je vous laisse vous amuser...
A plus tard...!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bjr Maria, en effet,ce site est un outil merveilleux.Mon fils me l'a fais découvrir l'année dernière et depuis, je l'utilise pour certains montages photos.Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.
Répondre
M
<br /> oui, je trouve qu'il est extra quand on a pas trop le temps de faire quelque chose avec photofiltre (ou autre... mais moi, c'est photofiltre...)<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
V
super sympa ces effets bisous bisous bonne soirée bon we
Répondre
M
<br /> oui, c'est assez sympa... je trouve que c'est extra comme petit bidule...<br /> <br /> <br />
C
c'est sympa bonne soiréebisous
Répondre
M
<br /> merci ma cerisette... gros bisous et bonne soirée à toi <br /> <br /> <br />
M
Merci pour l'info !! C'est genial ce site ! Des bisous ! et bon week end !
Répondre
M
<br /> oui, il est trop génial... notamment pour les personnes qui n'ont pas trop le temps de travailler avec photofiltre... <br /> <br /> <br />
L
merci Maria pour ce site !!bonne continuation dans ton boulot !!bises  Lady M
Répondre
M
<br /> merci merci my lady... pas de boulot avant lundi matin 7h... (enfin, pas en dehors de la maison, lol.... car ici, y'a toujours quelque chose à faire...)<br /> gros bisous... <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site