Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 18:45
 cette fois-ci cela se passe sur le blog de ROYAL BABY...

 un petit jeu pour gagner ceci:


 
 un très joli tablier créé de ses petites mains magiques...

 pour participer??
rien de plus simple... vous allez la voir, vous lui laisser un gentil petit message et ensuite vous faîtes un très très bel article sur votre blog... elle le mérite amplement... c'est une mine de partage, de générosité et surtout de magnifiques créations qui se doivent d'être reconnues...

 

 allez, hop, hop hop... on va s'inscrire.... et au pas de course s'il vous plait...!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour ma belle, je fais un coucou avant de redescendre chez maman pour la journée, ouf vivement le 1er octobre qu'elle ai vu le chirurgien et demain moi toubib à Sète , pareil il va faloir courrier! ou lala , la fatigue! allez zou je part, gros gros bisous dianou
Répondre
M
<br /> bon courage ma Dianou... bisous.<br /> <br /> <br />
T
ben dis donc t'en as des concours en ce moment à nous proposer!
Répondre
M
<br /> oui, les concours sont légions sur les blogs en ce moment... bisous.<br /> <br /> <br />
D
Merci  et gros bisous Maria j'essayerai de passer sur son blog. 
Répondre
M
<br /> oui, tu verras c'est un blog très très sympa... <br /> <br /> <br />
V
bonne chance pour ce ptit jeu marie bisous bisous
Répondre
M
<br /> merci tout plein... bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site