Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 13:15
 Avant de partir, je n'ai pas pu pas m'empêcher de vous parler de ce joli petit concours lancé par notre copinaute QUENYN JOLIE...
Pour la Ste Charline (sa petite puce de 7 mois...), elle nous offre la possibilité de gagné ceci...


 

 Je trouve ce pochon très jolie et en plus il est rempli de petits copeaux de savon de Marseille qu'elle a rapés elle-même avec ses petites mains...

 allez, zou, filez vite la voir...

quand à moi, hop, hop... vais finir les valises et ce soir, c'est parti (on part une journée plus tôt... on est trop impatient... )


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonsoir MARIAj'ai aussi fais un article pour le pochon avec le lien etc -sur mon blogbises lady marianne
Répondre
P
Bon ben voilà que tu dois être arrivée, installée et tout et tout... alors un tit coucou et bonnes vacances Maria ! gros gros bisousssss à toi et ta famille ! amitié de "Clone" hiiii
Répondre
B
KK MARIA, PASSE DE BONNE VACANCE. BISOU
Répondre
D
bonjour Maria, alors bonnes vacances à toi et profite bien du soleil et du repostrès joli ce pochon et comme ça doit sentir bon !! bisous
Répondre
H
bonnes vacances à toibisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site