Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 13:36
Je participe actuellement à un petit concours chez MAG...

le thème était: le clown...

 Voici ma contribution:


 
 Ma jolie Mélise prise en photo le jour du spectacle des maternelles...


 Si vous voulez aller voter, pour moi (ou pour quelqu'un d'autre... ) c'est ici  et c'est jusqu'au 26 juillet...

 Qui plus est, vous découvrirez un joli blog tout en couleur... alors foncez...

Bisous  à toutes et tous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hello, bonne journée et gros bisoussssssssssss et oups une voix de plus ! bonne chance !
Répondre
M
<br /> un grand merci à toi. gros bisous.<br /> <br /> <br />
H
joli montage et joli(e) clown qui la met en valeur bisous
Répondre
M
<br /> oui, elle est belle comme ça... mais bon, elle est déjà belle au naturel (non, non, je n'ai pas les chevilles qui enflent... ). c'est ma princesse... enfin, l'une de mes princesse..<br /> <br /> <br />
V
tu fais partie de mes deux votes bonne chance la miss bisous bisous
Répondre
M
<br /> merci à toi.. c'est trop gentil. gros bisous.<br /> <br /> <br />
M
pas grave ma poule ca seras pour plus tard, bisous
Répondre
M
<br /> oui, j'espère que je ne me planterai pas la prochaine fois... <br /> <br /> <br />
F
Ahhhhhh trop belle ta puce !!!! J'y cours j'y coursbisous, bisous
Répondre
M
<br /> oh ben merci... c'est un beau concours avec de très très belles photos.. dur dur de choisir...<br /> bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site