Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 23:11

...

 Un week-end très chargé (hier 8h-20h et aujourd'hui 10h-22h...) et une semaine qui s'annonce également bien remplie puisque mon remplacement continu encore et cette fois jusqu'au 19 juin... ça fait plaisir mais je ne peux plus passer ici comme je le voudrais... aussi, je vous souhaite à toutes et tous plein de bonnes choses...
Vous pouvez toujours voter pour le défi sur la musique...: ICI...

 Gros bisous et bonne semaine.... un petit gif rien que pour vous....



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonne semaine Maria-bisousDany
Répondre
P
Oups, connais pas la patarev... je vais faire le tour des commerces par ici ... merci pour l'astuce car ils sont très manuels avec mamie... en fait ils veulent suivfre l'exemple et m'ont même fait acheter de l'argile pour faire des statues... on verra le résultat hiii ! bisoussssss et à bientôt ! amicalement de Maria
Répondre
M
<br /> on en trouve facilement en magasin de loisirs créatifs.... j'avais fait un article là dessus y'a quelques temps... ICI...<br /> tiesn moi au courant... bisous.<br /> <br /> <br />
G
Passe une bonne semaine .... même si elle est chargée !bisous
Répondre
M
<br /> merci tout plein... gros bisous.<br /> <br /> <br />
A
Un coucou de début de semaine ...Bon courage ! Des bisous et à bientôt !
Répondre
M
<br /> merci tout plein.. bisous.<br /> <br /> <br />
D
BONJOUR UN JOLIE BLOG PLEINE DE CREATIONSJE VOUS INVITE AU DESERT DES MOTS AMITIES SYLVIE
Répondre
M
<br /> merci de l'invitation... j'y répond dés que possible.. et merci de la visite. bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site