Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 18:19
 Un petit message pour vous parler d'une communauté géniale dont je fais partie et gérer avec une main de maître par Uguetta...

 Elle a crée la communauté des touches à tout...


  " Pour tous ceux qui aiment créer de leur mains, qui aiment se lancer des défis, qui aiment découvrir toujours de nouvelles aventures.."


 Aussi Uguetta à lancé un petit concours sur son blog... à savoir qu'il faut deviner le jour durant lequel la communauté atteindra les 100 blogs... alors pour accélérer les choses et si cette communauté vous correspond, venez nous rejoindre (suffit de cliquer sur l'avatar de la communauté, ou sur son nom... juste au dessus...) ... vous serez bien accueilli... promis... 




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Mariaje partage tes points de vue sur les loisirs créatifs. Nombreux sont les artistes ayant réalisés des oeuvre d'art  à partir de  choses courantes car il n'avait pas les moyens de s'offrir de la peinture !Le talent ne se mesure pas aux achats...BIZ
Répondre
M
<br /> merci luz... c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de faire de gros achats quand on est un véritable artiste... <br /> <br /> <br />
K
merci pour l'info maria j'y vais voir bonne soirée
Répondre
M
<br /> coucou, merci à toi d'être passée... bisous.<br /> <br /> <br />
C
bonne journée,bisous,Colette
Répondre
C
coucou , j'espère que ta petite famille va mieux bisouscerisette
Répondre
T
bonne journée et gros bisous
Répondre
M
<br /> merci beaucoup. gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site