Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 17:51
Et ben oui, la dernière personne qui devait voté, à voter... et je sais qui à gagné... tralalalalère.... mais je ne le dirai que demain... enfin, je vais préparer de suite mon petit arcticle pour qu'il soit en ligne à 00:01... ben oui, on sera le 11, non ??? lol... donc, pour les insomniaques, si vous passez par là à 00:01, arrêtez vous et vous saurez...

à toutes les participantes, une fois de plus...... (oui, je sais, je l'ai déjà dit au moins 500 fois... mais c'est jamais assez...). gros bisous tout le monde...






   
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vivement demain pour connaître l'heureuse gagnante ... bisous
Répondre
K
merci a vous d'avoir organisé ce déficelà a été un trés grand plaisir de participer 
Répondre
N
Coucou ma belle pour répondre à ta question oui je laisse celui des activités de lylys  ouvert et je le continu car je ne veux pas tous mélanger.bisous et bonne soirée miss
Répondre
S
coucou de passage sur ton blog pour te souhaiter un bon mardi !!! bizza bientotsabrina
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site