Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2009 5 06 /03 /mars /2009 10:03
 Mon chéri est un fou de bonsaï comme je l'ai déjà dit... aussi il est actuellement en train de créer un site sur le sujet... mais il aurait besoin de photos d'illustration avec évidemment des................................... bonsaï...................... dessus...
Alors, je lance donc un appel... si quelqu'un connaissait une personne détenant des clichés libre de droit de bonsaï que l'on pourrait utiliser sur ce site, cela nous serait d'un très grand secours. Bien évidemment, on indiquera sur le site la provenance des photos... Car notre souci, c'est de n'avoir qu'un bonsaï à la maison... (et c'est assez, lol... vu la place qu'il prend...)...! on est donc limité pour prendre des photos...!
Merci d'avance à tous.


ça c'est le sien... il est beau hein???
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est vraiment SUPERBE !
Répondre
L
re coucouj'ai recopié ton article : APPEL ---avec ton lien  et le publie sur mon blog et dans mes communautés -amitiés  Lady M
Répondre
M
<br /> ralala... Lady Marianne... ma sauveuse... comme toujours... gros bisous...<br /> <br /> <br />
L
un beau bonsai !! mais je n'ai hélas aucune photo -bonne chance !!!bisous  Lady M
Répondre
V
désolée je ne connais personne biz bon aprem
Répondre
M
<br /> pas de souci, on va se débrouiller.. merci de ta visite. bisous.<br /> <br /> <br />
N
désolée moi non plus j'ai personne dans mes relation, en tous cas il est très beau votre bonsaï.bisous bisous
Répondre
M
<br /> bah c'est pas grave... on va se débrouiller <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site