Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 17:58

   Ah ben cette fois c'est VANESSA qui m'a taguée... et j'avais dit que je ne ferrais plus de tag... mais, bon, c'est bien parceque c'est elle  ... et puis aussi car il me plait bien... ben oui, c'est sur la musique...

Alors voilà, suffit de répondre à ces questions:

1) Dernier album acheté:
 Le dernier tryo (pochette en papier recyclé et avec un bulletin d'adhésion à greenpeace à l'intérieur.. pas fan de ce mouvement écologique mais je trouve quand même l'idée sympa...)

2) celui que tu envisages d'acheté?
je ne sais pas, pas de coup de coeur en ce moment...

3) Ta chanson préférée:
 Unintended, de Muse mais j'ai déjà fait un article là dessus, suffit de chercher un peu sur mon blog

4) As-tu une chanson de couple (plus une anecdote):
Oui, cf--> ma chanson préférée... mais l'anecdote, je la garde.. désolée... (enfin, suffit de traduire les paroles de cette chanson... cela correspond à notre histoire...)

5) Chanson que tu détestes ?
Aucune

6) Quel style écoutes tu le plus?
Pop rock, et rock des année 70 (pink floyd, doors etc...)

7) Celui que tu détestes?
Je n'en déteste aucun... chacun exerce son art comme il l'entend...

8) Qu'écoutes tu en ce moment ?
Ben Tryo... lol... puisque je viens d'acheter l'album pour mon chéri (bon, un peu aussi pour moi quand même...)

9) Une chanson qui te conviendrait le mieux (ça peut être par le passé) et développe si tu le peux:
oh ben, à vrai dire, je ne vois absolument pas là toute de suite dans l'immédiat...

10) Et enfin, quand tu es triste, qu'écoute tu ? Explique:
Yann tiersen, l'album de la musique du fabuleux destin d'Amélie Poulain... je ne peux pas expliquer... c'est comme ça... je ne sais pas pourquoi... lol
Ou alors, Bob Marley, ça me remet d'applomb... 

11) les personnes que je tague?
Ben personne en particulier et tout le monde à la fois... toutes les personnes que ce tag intéressera...

Bisous tout le monde...



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, tiens un nouveau tag! moi je dois répondre à trois pour l'instant, il faut que je me secoue!!! bisous dianou
Répondre
V
merci de l'avoir fait maria, bisous bonne soirée
Répondre
N
sympa ce petit tague ... Je vais le faire aussi, mais d'abord je vais me creuser les méninges (lol). Bisous et bonne soirée ma belle.
Répondre
K
je passe t souhaiter une bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site