Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 22:47
Ah ben voilà... un petit séjour dans les Vosges très court (trop court...!!!) mais je suis de retour parmis vous...
PPPffffiiiouuuuuuuuu, je viens de répondre à tout mes com... et je peux vous dire qu'il y en avait... ça fait super plaisir... je remercie donc toutes les personnes qui sont passées par ici et qui ont marqué leur passage d'un gentil petit mot... je reprends en main ce blog laissé en jachère durant quelques jours dés que possible... je livrerai quelques rares photos de l'anniversaire de ma pépette et de la neige vosgienne... (mon appareil se faisant de plus en plus capricieux... ...!!!),  mais d'ici là je vous souhaite une jolie soirée à toutes et à tous.

Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je vous ai moi meme delaissé pour rejoindre mes beaux parents et malheureusemement je ne suis pas encore rentré.......
Répondre
C
bonjour , pas de problèmes on va attendre , moi du moins hihi bisous dianou
Répondre
L
merci bien Maria -bon week-end à toute ta famille !bisous Lady M
Répondre
J
Bienvenue parmi nous et dans ta terre natale ...Gros Bisous
Répondre
P
bonne journée ,bisous,
Répondre
M
<br /> bisous Colette..<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site