Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 17:22
            

  Ce week end j'ai fini un récit qui m'a bouleversé...

  Les 3 marches, une belle revanche sur la vie
  Patrick Henderickx
  Edition: presse de la renaissance, 2003



  Résumé: Patrick Henderick était un gamin de la rue... Il a vécu 5 vie en 1. Il a été place dés sa plus petite enfance dans un foyer où il a subit des sévices irréparables et surtout inimaginables.. Sa mère est venue le rechercher. Il a alors vu se succéder un tas d'hommes dans le "pseudo" foyer famillial... En grandissant, il est devenu voyou malgré lui. Il a connu le monde de la nuit, la peur, l'angoisse, parfois l'amour avec toujours, une envie de vengeance pour ces personnes qui l'avaient détruits.. Finalement, après plusieurs années de prison, il en sortira grandi pour nous livrer le récit de cette vie qui n'était pas faîtes pour lui... Il est aujourd'hui devenu un homme d'affaires respecté par tous et ,ce sera ça, sa revanche à lui... Il n'en a pas pour autant oublié d'où il vient aussi il continue sa vie en se battant tout les jours pour les enfants oubliés, les enfants des rues ou des foyers...


                                                                             

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne le connais pas , si tu le penses , je le liraisbisouscerisette
Répondre
M
<br /> j'espère qu'il te plaira. bisous.<br /> <br /> <br />
T
je l'ai lu aussi, contente que tu l'aies aimé
Répondre
M
<br /> j'ai adoré..<br /> <br /> <br />
D
bonsoir , tu as eveillé ma curiosité , j'ai envie de connaitre toute l'histoire , comme je suis abonnée à la bibliothèque de raonje vais aller le charcher bisous
Répondre
M
<br /> heureuse qu'il t'intéresse... il est vraiment bien, tu verras.<br /> <br /> <br />
C
moi c'était la semaine dernière chez mes enfants 3 ont été maladesbisouscerisette
Répondre
M
<br /> c'est vraiment pas rigolo cette gastro mais faut que ça passe. bisous à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site