Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 09:19
  Toujours hier, en me rendant au Auchan, je suis tombée sur un rayon complet de BD... Moi, fan de BD, comment aurais-je pu passer à côté ??? du coup, je me suis pris le dernier Trolls de Troy "les trollympiade"... il était à 12euros26 au lieu de 12euros90... je gagne 64 cents... je sais, c'est pas une fortune, mais c toujours ça...

Je ne sais pas si vous connaissez Trolls de Troy... c'est l'histoire des aventures d'un troll sauvage  et de sa fille qui est en fait une humaine... Ils vivent dans le monde de Troy où règne la magie et surtout l'humour...

Si vous aimez l'humour décalé et parfois un peu graveleux, je vous le conseille...  on s'y attache très vite à ces trolls dénués de bonnes manières et parfois un peu niais (faut dire ce qui est...)


                             
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Passe une belle journéeBisous xxx lili
Répondre
M
ah ! les trolls... c tout un programme ! on se fend bien la poire avec, en effet !
Répondre
M
<br /> je les adorre et ce n'est pas prèt de changer... et j'adorre tout le monde de troy en fait...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de maria
  • : allez, je m'y mets pour de bon... après plusieurs essais et tentatives non suivis de création de blogs, j'ai décidé de m'y mettre pour de bon pour faire partager à tous nos idées,notre quotidien, notre vie etc... bon vent à toutes les personnes qui passeront par là.
  • Contact

 

 

 

Recherche

Page Facebook

Archives

Hello coton

Retrouvez louise54100 sur Hellocoton

à visiter

top site